STAGE 4 à 6 mois Développeuse/eur Android/Java & Python-Mise en place... Emploi STAGE

9 months ago  -  Programmation -  Paris  -  243 vues
Détails de l'annonce

Ta mission :

- Améliorer et ajouter des fonctionnalités à notre application tablette Android permettant de piloter une machine de coupe de vêtements dans notre atelier de préproduction.

- Concevoir / Développer une application tablette Android pour nos ateliers de confection partenaires.

- Ces tablettes sont pilotées par un serveur codé en Python. Un des aspects de la missions sera également l’ajout de fonctionnalités sur ce serveur.

- Des modifications / ajouts dans la structure de notre DB seront nécessaire pour accompagner ces développements.

- Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des développements techniques en cours. Adaptation et curiosité seront appréciées !

- avoir de l’intérêt pour les technos suivantes : Java, Android, Python, SQL, Arduino

Pour te sentir bien il est préférable d’être :

-Motivé(e) par un environnement de startup et par notre vision, esprit d’équipe, bienveillance et ambition collective

-Agile : être intéressé(e) davantage par notre vision d’entreprise et les nombreuses responsabilités auxquelles tu seras exposé(e) qu’à une description de poste unique et fermée

-En phase avec nosvaleurs : Tech For Good, efficacité, esprit entrepreneurial, sens, écologie globale

-En accord avecles principes des Teal Organizations

Localisation : Présence alternée entre l’incubateur Lafayette Plug and Play et l’atelier à Bobigny.

Début : Dès que possible.

Pour postuler : Pas de lettre de motivation académique attendue, juste ton CV ou lien LinkedIn et ta créativité pour nous montrer ton envie de nous rejoindre

Contact : Arthur de Lestable0781863137 – arthur@tekyn.com

Description de la société
Aujourd’hui, la production de vêtements est peu optimisée. Le textile est la seconde industrie la plus polluante dans le monde. Produire un vêtement est un casse-tête pour les marques : production plusieurs mois en avance, au bout du monde, minimum de quantités, surstocks, soldes, invendus, impact sur l’environnement, conditions de travail questionnables…Créée il y a un an et demi, TEKYN est la première usine en ligne offrant aux marques un service de confection de vêtements à la demande et en circuit court. Nous développons le soft & hardware permettant le décollage pérenne de la confection de vêtements sur des quantités industrielles. Produire local en 2 à 5 jours au prix du prêt-à-porter grâce à la technologie, c’est notre ambition. TEKYN fédère aujourd’hui une quinzaine de personne autour d’une vision de la mode plus efficace et plus responsable. Nous travaillons tous les jours à rendre notre organisation plus humaine et aider chaque équipier à accroître son autonomie.