Ingénieur test et validation electronique Emploi CDI

6 months ago  -  Automobile -  Paris  -  221 vues
Détails de l'annonce

MCA est un acteur international du conseil en ingénierie et en hautes technologies (1200 salariés – CA de 85M€ en 2017). Son expertise et son expérience de plus de 25 ans font de lui un partenaire reconnu auprès des plus grandes entreprises françaises et internationales : Renault, PSA, Volvo, Valeo, Delphi, Bosch, Renault Trucks Défense, SNCF, Bombardier, Dassault, Thalès, Orano, Framatome, Technip, Engie, Aptar…

POSTE :

Au sein du département automobile, vous intégrez une équipe projet intervenant en test et validation. Vos compétences en électronique vous permettent d’assurer :

  • La réalisation des études d’exigences d’un système
  • La réalisation des tests unitaires, de non régression, d’intégration
  • Le développement des composants de type ASIC, FPGA…
  • La validation des cartes électroniques ou des logiciels sur bancs d’essais type HIL
  • La rédaction de la documentation post test
  • La définition et la mise en œuvre les processus de validation des produits (couverture de tests, tests automatiques, benchmarks)

PROFIL :

De formation Ingénieur bac+5 (Grandes Ecoles ou Université) avec une spécialisation en électronique, vous justifiez d’une première expérience dans le domaine du test et de la validation, idéalement dans le secteur automobile.

  • Vous maitrisez les logiciels Doors, Reqtify, Mantis, ClearCase, ou ClearQuest.

RÉMUNÉRATION : Selon profil et expérience.

Nous rejoindre, c'est intégrer une société jeune, dynamique, en pleine effervescence. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets technologiques et stratégiques des groupes industriels de renom. Nous vous accompagnons tout au long de votre carrière en fonction de vos aspirations. Vous bénéficiez d'un suivi régulier et d'un panel de formation à votre disposition. Afin de favoriser les échanges et la communication, plusieurs événements sont organisés. L'accent est mis sur la qualité de vie au travail.

Description de la société
MCA, société internationale d’ingénierie et de conseil en technologies, accompagne ses talents sur des projets d’envergure auprès de grands Groupes industriels.
Avec plus de 1300 salariés, MCA est un acteur incontournable dans les secteurs de l’Energie, la Défense, l’Aéronautique & Spatial, l’Automobile, Ferroviaire, Santé.
#Agilité, adaptabilité et dynamisme sont nos mots d’ordre : ici, pas de place à l’inertie !
Notre croissance extrêmement dynamique nous permet de développer nos activités en France et à l’international. MCA compte aujourd'hui 6 agences en France et 7 filiales en Europe (Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Suède, Italie, Espagne); ce qui offre à tous nos consultants des opportunités variées.
Depuis 2017, MCA est labellisé Happy At Work Europe ! Vous souhaitez nous rejoindre ? Nous recrutons ! Rendez-vous sur notre site internet www.mca-groupe.fr pour plus d'information.