Ingénieur software embarqué (Rennes-35) - Anglais courant H/F Emploi CDI

1 year ago  -  Programmation -  Rennes  -  198 vues
Détails de l'annonce

Rattaché au ResponsableR&D RFID, vous êtes chargé de développer et de maintenir les logiciels etfonctionnalités des systèmes embarqués et des outils de tests de nos circuitsintégrés et transpondeurs.

Dans un environnementinternational, vos principales missions sont les suivantes :

  • Définir les spécifications logicielles et participer aux spécifications des nouveaux produits (lecteurs, testeurs et transpondeurs),
  • Développer, tester et debugger les logiciels, en respectant nos exigences de délais et de qualité,
  • Participer au support technique des produits existants.

De formation initiale, écoled’Ingénieur en électronique/informatique industrielle, vous bénéficiez d’aumoins 5 ans d’expérience confirmée en tant qu’Ingénieur Développement LogicielEmbarqué.

Muni d’une solide expériencede programmation en langage C, vous maîtrisez idéalement : C#, Lab view. Vousavez une bonne aptitude à la lecture et à la compréhension des schémasélectriques et des data Sheets des composants électroniques. Connaissances enRFID (LF, UHF et NFC) appréciées. Autonome, rigoureux et bon communicant.Niveau d’anglais courant exigé.

Description de la société
Michael Page Systèmes d’Information, est constituée d'une trentaine de consultants et managers, tous issus du monde IT. Ils ont développé des compétences informatiques fortes leur permettant d'identifier et de sélectionner les profils les plus pertinents par rapport aux besoins de nos clients.