Ingenieur Logiciel Pour Contrôle Commande De Missiles Emploi CDI

1 year ago  -  Programmation -  Rungis  -  139 vues
Détails de l'annonce

Viveris Technologies réalise, pour son client, le développement de certainscomposants réels ou simulés de son système de Contrôle etCommandement (C2), un dispositif, qui s’interface avec des sous-systèmesstratégiques, un centre de commandement supérieur et un module gérantla liaison montante. Ces sous-systèmes sont reliés entre eux soit par liaisonfilaire au travers d’un LAN, soit par liaison radio.Le dispositif est mis à disposition du client final afin de former, évaluer etmaintenir les compétences des opérationnels. Ce système, émulant tout oupartie du centre de commandement supérieur, le module gérant la liaisonmontante et d’autres sous-systèmes stratégiques, offre des multiplesconfigurations pilotées au travers d’une IHM de création, suivi etévaluation de scénario définis par un instructeur.

Prise en charge par VIVERIS technologies de 5 projets en parallèle⦿⦿ Rédaction du document de conception⦿ Développement des modules⦿ Génération de code⦿ Rédaction de cahier de recette⦿ Test sur plateforme

Environnement Technique :⦿ Langages : C, C++, JAVA⦿ Framework : DDS, Framework C2⦿ Systèmes : Linux, Windows 7⦿ Outils : RTC, Rhapsody 8, Radio PR4G⦿ DDS (protocole de calculateurs embarqués),⦿ C++, JAVA, UML,⦿ RHAPSODY

Description de la société
Viveris est un groupe de conseil et d’ingénierie informatique (800 collaborateurs, 58M€ de CA dont 135 collaborateurs et 9M€ de CA à Toulouse). Depuis 30 ans, nous accompagnons les entreprises privées et publiques dans la conception, la réalisation et l’évolution de projets informatiques et technologiques innovants, qui contribuent à leur performance. Nous sommes présents sur les marchés les plus exigeants (aéronautique, spatiale, médical, ferroviaire...) dans les domaines suivants : développement logiciel, qualité logicielle, réseau et télécommunication, audit, formation, conseil.
S'engager avec Viveris, c'est l’assurance de relever des challenges techniques et travailler sur des projets innovants dans une ambiance collaborative.