Ingénieur Etudes et Développement Fullstack (H/F) Emploi CDI

2 months ago  -  Programmation -  Valbonne  -  60 vues
Détails de l'annonce

Dans le cadre du développement de nos activités sur SophiaAntipolis nous recherchons un Ingénieur Etudes et Développement Fullstack (H/F).

Dans un contexte portails web et mobile vous êtes en chargedes tâches suivantes :

-Etude etchiffrage des évolutions

-Développement sur les couches FrontEndet BackEnd (Java/ C++/JavaScript/ HTML/CSS)

-Réalisation detests unitaires automatisés

-Revue de codeet support technique aux autres membres de l'équipe

-Support deproduction et assistance au client

-Participationaux livraisons

-Participationau processus interne d'amélioration continue

Diplômé d'une grande écoled'ingénieur ou d'études supérieures niveau Bac +5, vous avez une spécialisationen développement Fullstack (Java/ C++/JavaScript/ HTML/CSS) et une premièreexpérience réussie dans ce domaine.

Vous connaissez les technologies et frameworks Java (Spring,boot, REST) OR, C++ (boost), HTML, CSS, JavaScript (angular.js), Jenkins,Tomcat server. Vous êtes dynamique et avez le goût du challenge. Votre aisancerelationnelle ainsi que vos compétences techniques vous permettront de mener àbien votre mission et d’évoluer au sein du groupe ALTEN.

Description de la société
Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, ALTEN est devenu en 30 ans le leader mondial de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies (34 000 collaborateurs dont 88% d'ingénieurs - CA de 2,270 Milliards Euro - implantation du Groupe dans plus de 24 pays).
Dans le cadre du développement de ses activités, Alten sur Sophia Antipolis recherche un ingénieur motivé par un environnement dynamique et désireux d'apporter ses compétences à des projets d’études et de développement à forte valeur ajoutée.
Labellisé "Top employeur" 2019, ALTEN est un acteur majeur du recrutement d'ingénieurs en France et dans le monde. Rejoindre ALTEN, c'est la promesse de participer, en France comme à l'International, aux projets technologiques les plus passionnants tels que la voiture électrique, les nouvelles énergies, la sécurité et la maîtrise des risques, les services utilisateurs (applications mobiles...).