Ingénieur Electronicien Numérique et Analogique (H/F) Emploi CDI

4 months ago  -  Electronique -  Eybens  -  117 vues
Détails de l'annonce

Dans le cadre de son développement, la société Full Electronic System recherche un(e) Ingénieur Electronicien Numérique et Analogique.

Intégré(e) à l’équipe projet, vous serez en charge de concevoir, développer et tester les systèmes électroniques. Vous reporterez au responsable du pôle électronique.

Rigoureux(se), curieux(se), vous revendiquez un savoir-faire technique, un goût prononcé pour l’innovation produit et technique et un savoir-être permettant de communiquer avec les autres membres de l’équipe.

Dans ce cadre vous travaillerez en collaboration avec les experts Hardware et CAO et Industrialisation, ainsi que les équipes mécaniques du groupe.

Autonome, vous faites preuve d’organisation et de gestion de votre temps de travail.

Dans ce sens, vous aurez la responsabilité des aspects Coût Qualité et Délai des développements électronique.

Votre esprit d’analyse, votre intérêt pour les aspects techniques en général et votre motivation vous permettront de développer les nouveaux produits innovants attendus par nos clients.

CONNAISSANCES

  • Technique : Electronique numérique, Contrainte CEM, Faible consommation
  • Outils : P-SPICE, CADSTAR
  • Protocoles : UART, I2C, SPI, USB, CAN (FT), IEEE 802.15, Bluetooth 4.2
  • Architecture : STM32, Cortex-M

PROFIL

Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d'un Master. Vous justifiez d’une première expérience significative de 2 ans.

AVANTAGES

Prime de vacances

Envie de challenge au sein d’une entreprise à taille humaine ayant de grandes ambitions. Ne perdez pas une minute envoyez votre CV dès maintenant. Nous répondrons à tous les candidats.

Description de la société
Full Electronic est un bureau d’études en électronique et en informatique embarquée qui est basé à Eybens (38). Grâce à notre équipe qui est composée d’une dizaine de collaborateurs, la société est spécialisée dans la conception de solution électronique dans les domaines d’activité de l’objet connecté et des systèmes embarqués.
Secteurs d’activité :
- Industrie et maintenance
- Transport