Développeur Logiciel Embarqué C/C++ (H/F) Emploi CDI

1 year ago  -  Aéronautique -  Sèvres  -  387 vues
Détails de l'annonce

Description du poste

Dans le cadre de notre programme de développement d’un drone tactique (TUAV), nous renforçons notre pôle Logiciel Drone développant les logiciels permettant de piloter, superviser et sécuriser ce drone.

Nous recherchons à ce titre un Développeur Logiciel C/C++ (H/F), ayant la connaissance du monde de l’embarqué, des logiciels temps réel et la maîtrise du langage C et/ou C++ dans ces environnements.

Vous serez intégré(e) dans une équipe dédiée au Drone Tactique, composée d’un chef de projet expérimenté, de référents techniques qui assureront votre formation sur le produit et d’une équipe d’ingénieurs motivés par les challenges technologiques. L'émulation au sein de l'équipe est très forte, les personnes les plus expérimentées aident les nouveaux arrivants à appréhender le projet.

Nous intervenons sur la totalité du cycle en V et sommes soumis à la norme aéronautique DO178. Dans ce contexte vos principales missions seront :

• L’analyse des spécifications logicielles
• La conception logicielle
• Le codage et les tests unitaires
• L’intégration sur l’équipement complet

Environnement technique : Langage C et/ou C++, Linux Embarqué, Temps Réel, PikeOS, ElinOS

Des évolutions vers de la Gestion de Projet seront possibles.


Profil recherché

De formation BAC +5, vous maîtrisez le langage C et/ou C++ et justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en développement logiciel. Vous connaissez un OS temps réel embarqué, idéalement PikeOS.

Vous savez faire preuve d'un haut niveau technique, de qualités d'analyse et de synthèse.

Afin d’intervenir sur ce projet, vous devez être habilitable.

Rejoindre AUSY, c’est s’assurer de participer au développement d’un acteur majeur et de dynamiser votre carrière grâce aux projets innovants que nous allons vous confier.

Entreprise handi-accueillante: à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Description de la société
Spécialisée dans les systèmes embarqués et l’électronique (logiciels temps réel, électronique numérique et analogique, bancs de test, etc.), la Direction Industrie du groupe AUSY a développé son expertise sur toutes les étapes du cycle en V, du développement jusqu’à la qualification. Cette activité hardware et software en forte croissance s’appuie sur des référencements grands comptes (Safran, Airbus, Thales, General Electric, Stago, Renault, PSA, etc…) dans les secteurs aéronautique, spatial, défense, automobile, ferroviaire, télécoms, santé et services