Développeur IOT (H/F) Emploi CDI

4 months ago  -  Programmation -  Valbonne  -  170 vues
Détails de l'annonce

Dansle cadre du développement de nos activités sur Sophia Antipolis nousrecherchons un développeur IOT (H/F).

Mission :

- concevoir, développer etdocumenter de nouveau modules

- maintenir et faire évoluer lecode existant

- participer à l'architecture dulogiciel embarqué, suivre de près l'écosystème open source IOT et apporter despropositions d'évolution

- avoir une vue d'ensemble sur leprojet et pouvoir intervenir à tous les niveaux (embarqué, outils annexes, OS,infrastructure de déploiement, ...)

- intégrer une équipe qui met enavant son agilité et sa capacité de délivrer très rapidement de nouveauxproduits

Environnement technique :

-Java, Go, Shell, JS

-Protocoles :MQTT, AMQP

-Architecture micro

-services basée sur les briques technologiques : Kafka, Cassandra, Spark,Influx/Grafana, Docker/Kubernetes

-Système Debian

Profil :

Issu d’une formation Bac +5(Universitaire ou école d’ingénieur) avec une spécialisation en informatique,vous justifiez de 2 ans d’expérience minimum en tant que développeur JAVA OSGI.Vous parlez couramment Français etvous avez un bon niveau d’Anglais.

Description de la société
Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, ALTEN est devenu en 30 ans le leader mondial de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies (34 000 collaborateurs dont 88% d'ingénieurs - CA de 2,270 Milliards Euro - implantation du Groupe dans plus de 24 pays).
Dans le cadre du développement de ses activités, Alten sur Sophia Antipolis recherche un ingénieur motivé par un environnement dynamique et désireux d'apporter ses compétences à des projets d’études et de développement à forte valeur ajoutée.
Labellisé "Top employeur" 2019, ALTEN est un acteur majeur du recrutement d'ingénieurs en France et dans le monde. Rejoindre ALTEN, c'est la promesse de participer, en France comme à l'International, aux projets technologiques les plus passionnants tels que la voiture électrique, les nouvelles énergies, la sécurité et la maîtrise des risques, les services utilisateurs (applications mobiles...).