Développeur C/C++ Logiciels Embarqués (H/F) Emploi CDI

8 months ago  -  Domotique -  Paris  -  268 vues
Détails de l'annonce

Entant qu’ingénieur(e) développement C/C++,vous contribuerez à la mise au point de logiciels temps réel embarqués pour les projets d’un acteur de la télévision numérique. Les développements se feront en langages C/C++ dans un environnement Linux embarqué.

La documentation devra être rédigée en anglais et devra suivre les contraintes du système de qualité.

Vous interviendrez sur l’ensemble du projet et votre activité se décomposera de la façon suivante :

· participer à la conception préliminaire,

· définir la conception détaillée,

· coder les composants logiciels (C, C++, OS embarqué sous Linux),

· définir et réaliser les tests unitaires,

· participer aux phases d’intégration.


Profil recherché

De formation ingénieur(Bac+5), vous avez une expérience significative en développement C/C++,idéalement dans le secteur du multimédia.

Compétences nécessaires :

- Développement C/C++

- Développement en environnement Linux embarqué

- Réseaux (TCP/IP, WIFI,ETHERNET …)

Des compétences en développement temps réel embarqués seront appréciées.

Afin d’évoluer dans un contexte international, un bon niveau d’anglais est nécessaire (rédaction de documentation en anglais).

Vous savez faire preuve d'un haut niveau technique, de qualités d'analyse et de synthèse.

Rejoindre AUSY, c’est s’assurer de participer au développement d’un acteur majeur et de dynamiser votre carrière grâce aux projets innovants que nous allons vous confier.

Description de la société
AUSY, groupe français fondé en 1989, est l'un des principaux leaders européens du Conseil et de l'ingénierie en Hautes-Technologies. Aujourd’hui, AUSY emploie 6 500 collaborateurs sur plus de cinquante sites, avec une forte présence en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.
Spécialisée dans les systèmes embarqués et l’électronique (logiciels temps réel, électronique numérique et analogique, bancs de test, etc.), la Direction Industrie du groupe AUSY a développé son expertise sur toutes les étapes du cycle en V, du développement jusqu’à la qualification. Cette activité hardware et software en forte croissance s’appuie sur des référencements grands comptes (Thales, Airbus, Intel, ST Ericsson, CNES, Safran, GE Healthcare, etc.) dans les secteurs aéronautique, spatial, défense, automobile, ferroviaire, télécoms, santé et services.